John Noa en Réseaux Sociaux, Fashion and Beauty, Hair and Beauty Fondateur & Rédacteur principal • www.lesgarconsenligne.com 22/9/2016 · 1 min de lectura · +100

CYNTHIA TESTE LES COSMÉTIQUES KIKO (ET LE RÉSULTAT EST TROP COOL !)

Ce matin-là, ce ne sont pas mes animaux qui m’ont réveillé en me marchant sur le visage, mais le gentil monsieur de la Poste qui me livre à ma grande surprise un colis de la part de #KikoCosmetics et #TopSecretCommunication. J’ai immédiatement contacté ma super copine Aurelie pour m’aider à tester tous les produits que je venais de recevoir. Mon colis contenait un fond de teint minéral en poudre (teinte 02) , un 3D Colour & Glow Blush (teinte 02),  un rouge à lèvres mat teinte 315 et une palette de correcteurs d’imperfections ! Rien de mieux pour faire un look très naturel et frais pour la rentrée !

CYNTHIA TESTE LES COSMÉTIQUES KIKO (ET LE RÉSULTAT EST TROP COOL !)


On commence par appliquer sur mes cicatrices (ah l’adolescence et l’acné…) et mes cernes un peu de correcteur beige. Il est parfait pour les zones un peu plus mauves. Ensuite, on camoufle le tout avec le fond de teint qui donne un effet velouté à la peau ! J’avais la peau toute douce, par contre je le déconseille aux filles avec la peau sèche ou à imperfection. Il marque fortement les zones sèches du visage et n’est pas entièrement couvrant. Il faut vraiment appliquer (...)

CYNTHIA TESTE LES COSMÉTIQUES KIKO (ET LE RÉSULTAT EST TROP COOL !)

Lire la suite: http://lesgarconsenligne.com/cynthia-teste-les-cosmetiques-kiko-et-le-resultat-est-trop-cool/