Jonathan Amouyal en Réseaux Sociaux, Publishers & Bloggers, Fashion and Beauty Fondateur & Rédacteur principal • www.lesgarconsenligne.com 6/10/2016 · 1 min de lectura · +500

INTERVIEW OLOW(GRAPHIQUE): MATHIEU & VALENTIN

Depuis 2006, je dois t’avouer que je suis de très près les collections signées Olow. Cette marque française est l’une de mes préférées depuis 10 ans: Style simple, imprimé sympa, très belle qualité, bonnes coupes, pas de fioritures, bref la recette parfaite pour un vestiaire réussi. En plus de proposer des looks, que je qualifierais d’incontournables, Olow propose chaque saison des collab’ avec des artistes. Au delà d’une simple marque de prêt-à-porter pour mecs, c’est un véritable label regroupant des passionnés d’arts, de la rue, de voyages, de modes, etc. Le 22 septembre dernier, la première boutique Olow a ouvert ses portes dans 3ème arrondissement de Paris, l’occasion pour moi de poser quelques questions à Mathieu et Valentin, les 2 gars qui se cachent derrière Olow.


INTERVIEW OLOW(GRAPHIQUE): MATHIEU & VALENTIN

John Noa: Hello Mathieu & Valentin, ça va ? Vous faisiez quoi ?
Mathieu & Valentin : Oui oui nickel ! On bosse sur la prochaine collection d’hiver et en parallèle sur la soirée d’ouverture de la boutique qui aura lieu demain. Sinon il est 13h16 et on s’apprête à aller manger un Bo-Bun.

J.N: Olow est une belle histoire qui dure depuis 2006. Pourquoi avoir lancé une marque de prêt-à-porter ? Et surtout pourquoi s’occuper du vestiaire masculin ?
M & V: À la base, nous avions lancé une ligne de t-shirts graphiques qui était vendue que sur notre site. Ensuite au fil des années, nos envies ont évolué. Partir sur la (...)

Lire la suite de l'interview: http://lesgarconsenligne.com/interview-olowgraphique-mathieu-valentin/





Jean Vogel 6/10/2016 · #2

Je ne suis pas un grand fan de mode, mais c'est vrai que la collection est pas mal du tout.

+3 +3
Marine Robert 6/10/2016 · #1

Je n'ai pas encore eu la chance de découvrir la boutique Olow, vivant à Nice, la prochaine fois que je viendrai à Paris j'irai y faire un tour.
Même si c'est pour homme, la collection inspirée Outre-Manche me plaît beaucoup!
Merci beaucoup pour cette jolie découverte!

+3 +3