Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 7/6/2018 · 1 min de lectura · +100

Du bio à petits prix

Du bio à petits prix Aujourd’hui, on se retrouve pour un article un peu spécial. Je vais vous présenter trois marques bios à tout petits prix. Je n’utilise pas beaucoup de produits bio, d’une part je trouve que c’est plus cher et d’autre part car je ne suis pas fan des odeurs naturelles. Comme certains le savent peut-être, j’habite à côté de l’Allemagne et nous avons donc les magasins DM qui sont le St Graal en matière de beauté. On peut y trouver des marques comme Maybelline, NYX et des marques bio à faibles coûts.

Lavera

Le fondateur de la marque va créer des cosmétiques 100 % naturels, de qualité et accessible à tous. Non testé sur les animaux et vegan, Lavera propose un large choix de produits à petits prix.
Shampooing réparateur à l’huile de macadamia 

Sans silicone et à base d’éléments naturels ce shampooing vient réparer et nettoyer en douceur vos cheveux. En plus on ne va pas se mentir, il sent super bon. Ce produit 2 en 1 ( Shampooing et Après-Shampooing) vient nourrir vos cheveux abimés en profondeur.

Crème pour les mains et ongles à l’huile d’olive bio 

J’aime beaucoup cette crème car elle vient hydrater vos mains mais également vos ongles, et ça c’est top ! Son format très compact est idéal pour être glissé dans votre sac à main. Concernant l’odeur je vous avoue que je préfère les odeurs plus sucrées, mais pour les personnes fans d’odeur naturelle ce produit est fait pour vous !


Lire la suite