Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 25/11/2018 · 1 min de lectura · +300

Glossy box de novembre

Glossy box de novembre

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui on se retrouve pour la revue mensuelle sur la glossy box de ce mois-ci qui est tout simplement une TUERIE !


Shampooing sec _ Living Proof (10 £)  

Je ne sais pas vous, mais j’aime beaucoup les shampoings secs surtout pour les matins où on a pas forcément le temps de se laver les cheveux ou pour donner plus de volume. Je ne connais pas du tout cette marque mais j’ai hâte de la découvrir.

Palette fards à paupières _Stylondon (9,99£)

Cette palette cruelty free contient 2 fards mats et 7 fards pailletés. Les couleurs sont parfaites pour l’automne mais aussi pour les fêtes. J’ai vraiment hâte de pouvoir la tester et voir si on peut bien travailler ces fards. Son format très compact est super pratique pour emporter en voyage ou même dans son sac à main pour faire une retouche. Vu son petit prix je trouve que le packaging et les couleurs de cette palette sont canons.

Beurre de cacao pour le corps _ Palmer’s (4,15 £) 

Je vous ai déjà parlé 15 mille fois des produits de la Palmer’s et je vous ai aussi dit à quel point leur gamme cacao est juste une petite pépite. Ce beurre est parfait même pour les zones les plus déshydratées et viendra en profondeur nourrir et vous laisser une peau de bébé.

Liquid mat _ Huda Beauty (18£) 

Les rouges à lèvres liquides de chez Huda sont mes préférés avec ceux de chez Kat von D. La couleur Girlfriend est un joli maronné clair qui est juste canon est parfait pour l’hiver. Ces lispticks sont parfaits, ils n’assèchent pas les lèvres, et ils tiennent toute la journée ! Je n’étais que joie quand j’ai vu dans ma box que j’avais un rouge à lèvre de cette marque .

Voir l'article