Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 14/3/2018 · 1 min de lectura · +100

Intense Liquid Lipstick _ Primark

Intense Liquid Lipstick _ PrimarkAujourd’hui, on se retrouve pour une revue sur les rouges à lèvres satinées de la marque Primark.

Intense Liquid Lipstick

Alors comme son nom l’indique, il s’agit de satiné liquide, il n’aura pas donc un rendu mat. On ne va pas se mentir, je suis une fan inconditionnelle de mat, mais les couleurs canons de ces lipsticks et le faible prix m’ont convaincue de les acheter pour les tester.

J’ai donc pris trois couleurs, un beau gris, un joli prune et un bleu profond. Au prix de 3€ l’unité, je trouve que c’est largement abordable.

Packaging

Niveau packaging, je les trouve plutôt canon, la bouteille en verre permet de voir la couleur au travers. L’ensemble est assez simple, mais il fait très bien son boulot.

Application/Tenue 

Niveau application l’embout est plutôt pas mal, il permet d’être très précis avec le bout pour faire le contour des lèvres. De plus, il est très agréable à porter, car il s’agit d’un satiné. En revanche, mais en séchant, il a légèrement tendance à coller.

Pour ce qui est de la tenue, il transfère mais la couleur reste quand même. En revanche, on ne va pas se mentir, ce n’est pas un mat, il faut donc faire des retouches régulièrement.

J’ai également remarqué, que l’application dépend de la couleur choisie. Le prune s’applique très mal et rend un rendu pas très uniforme. En revanche, je n’ai pas eu de soucis avec le gris et le bleu.

 Voir l'article