Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 9/3/2019 · 1 min de lectura · +200

J'ai fini le BBG

J'ai fini le BBG

Aujourd’hui on va s’éloigner un peu des sujets beautés sur lesquels d’habitude j’écris. On va donc parler sport et programme sportif. Les fêtes sont déjà passées depuis un petit moment maintenant et notre objectif est maintenant notre bikini body pour pouvoir craner à la plage.

J’ai donc décidé avant Noël de (re)commencer le Bikini Body Guide de Kayla Istines. J’ai dit recommencé parce que je l’avais commencé il y a quelques temps mais j’avais lâchement abandonné je vous l’avoue. Mais ayant déménagé en Angleterre, mes habitudes ont changé y compris dans mon alimentation. Après 2 mois et quelques kilos en plus j’ai décidé de reprendre un programme sportif.

BBG késako ? 

Alors BBG est un programme fitness sur 12 semaines, vous pouvez soit télécharger l’application (qui est payante) ou sous la forme d’un e-book (qui est aussi payant). Mais franchement je trouve que cet investissement vaut largement le coup.  Il comprend 3 séances qui peuvent être axées cardio, legs, arms, abdos ou full body. Chaque séance dure 28 minutes, elle comprend 2 circuits. Chaque circuit doit durer 7 minutes, si on le fini avant le temps défini on le répète jusqu’à ce que le chronomètre se stoppe. Après une petite pause d’une minute on attaque le circuit n°2 sur le même exemple que le premier. Et rebelote avec le premier à nouveau (7 min) et le deuxième pour finir (7 min), et vous avez fini votre séance.

Chaque séance est différence et comprend des exercices variés. Concrètement vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer et le chronomètre passe généralement assez vite sauf quand vous faites des exercices que vous détestez !

Kayla conseille de faire ces entraînements le lundi mercredi et vendredi et le mardi, jeudi et samedi de faire une séance de cardio d’environ 30 minutes (vélo ou running). Je vais être honnête avec vous, j’ai bien effectué les 3 séances par semaine, mais je n’ai pas faite de séances de cardio.


Voir l'article