Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 1/6/2018 · 1 min de lectura · +100

Les dulcemattes _ Djulicious Cosmetics, une déception …

Les dulcemattes _ Djulicious Cosmetics, une déception …Aujourd’hui je reviens avec une revue sur les Dulce Matte de chez Djulicious Cosmetics. Alors clairement, j’arrive après la guerre car ils sont sortis il y a quelque temps déjà, la marque a d’ailleurs sorti des nouvelles teintes dans cette gamme. J’avais profité des soldes pour acheter quatre teintes et pour vous donner mon ressentie.

La marque
Djulicious est une youtubeuse qui a lancé depuis déjà un petit moment sa marque de maquillage (Djulicious cosmetics).  Elle propose des palettes, des pinceaux,  des produits pour le teint …

Les Dulcesmattes  
Cette gamme est née d’une collaboration avec 6 influenceuses qui ont chacune créée deux rouges à lèvres qui les représentent. Nous avons donc 12 teintes dans cette gamme du nude, au couleur plus pop. Au prix de 9,50 € vous pouvez les retrouver sur le e-shop de la marque. De plus les RALS sont cruelty free et c’est un très bon point.

Packaging 

J’aime beaucoup les packagings, à la fois girly et élégant c’est un sans faute. Les tubes sont de taille moyenne en plastique mat qui laisse transparaitre la couleur. J’aime également beaucoup la typo féminine et élégante.

Application/Tenue  
L’embout mousse est assez petit et permet de faire un contour des lèvres avec précision. Le rendu n’est pas du tout homogène enfin sauf pour la couleur Boolicious, et c’est assez décevant je trouve.

Voir l'article