Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 7/3/2018 · 1 min de lectura · +100

Liquid Suede Metallic de chez NYX

Liquid Suede Metallic de chez NYXVous connaissez sans doute mon amour pour les rouges à lèvres et en particulier la marque NYX qui je trouve a un très bon rapport qualité/prix. Mes prefs de toutes les gammes sont les liquid Suede. Du coup quand j’ai vu qu’il avait sorti des lipsticks métallique dans cette gamme, et je me suis dis que j’allais tester pour vous ! Je vous avais déjà parler des metaliques Lingerie que j’avais moyennement aimé et je vous laisse aller lire l’article si cela vous intéresse (ici).

Liquid Suede Metallic

Décliné en 12 teintes, il y en a pour tous les goûts et vous trouverez sûrement votre bonheur. Pour ma part, j’ai acheté une teinte vu que je n’avais pas trop aimé leurs cousins les Lingerie Metallic. Au prix de 7,90€ vous pourrez les retrouver en boutique ou sur le site.

Côté packaging

Niveau packaging, le tube et la typographie n’ont pas changé également, seule une mention metallic a été rajoutée pour les différencier de leurs compères les mats.

Application / Tenue 

L’embout en mousse n’a pas changé également pour mon plus grand bonheur car je l’adooooooore. Je trouve qu’il épouse parfaitement la forme des lèvres et qu’il permet une application précise et efficace.

La texture est ultra agréable, il ne dessèche pas les lèvres. Une fois apposé il faut laisser le rouge à lèvres sécher, et il ne bougera plus.  Je trouve que la couleur est très uniforme et super CANON. J’ai pris la couleur 12 qui un joli maronné. Et surtout, il ne transfère pas et en fan de café je suis contente de ne pas mettre partout du lipsticks. D’ailleurs, il tient également sur la durée. J’ai fait un test sur une journée, j’ai mangé, bu, grignoté et il n’a pratiquement pas bougé.

J’aime beaucoup le rendu qui est vraiment ultra lumineux, et je pourrais le porter sans souci tous les jours.

Lire l'article