Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 23/9/2018 · 1 min de lectura · +800

Lookfanstatic septembre

Lookfanstatic septembre

Coucou tout le monde,

Alors je ne sais pas si vous le savez mais je suis partie en Angleterre faire du bénévolat pendant 10 mois histoire d’apprendre l’anglais (et d’ailleurs je vous ferais un article explicatif). Du coup j’ai annulé mes abonnements de mes boxs en France et j’ai cherché celles que je pouvais recevoir en Angleterre. Je me suis donc abonné à celle de Lookfantastic ainsi qu’à la GlossyBox, je vais donc vous présenter la première.

En ce mois de septembre la box fête son quatrième anniversaire c’est pour cela qu’on peut retrouver 6 produits de beauté et surtout une superbe jolie boite que je vais garder .

Crayon hilight _ Lord & Berry 

Ce crayon est parfait pour illuminer certaines parties de votre visage comme l’arcade sourcilière avec précision. J’aime beaucoup cette marque que je commence à connaitre peu à peu. On peut également utiliser ce crayon en base pour les fards à paupières pour apporter plus de lumière et de glow à votre make up.

Peeling _ Omorovicza  

Alors je ne connais pas du tout cette marque mais je suis plutôt contente de la découvrir. Ce produit est composé de deux produits le premier permet d’éliminer les peaux mortes et le deuxième d’activer le produit. Une fois les deux apposés il vous suffit de masser en mouvements circulaires pendant 2 minutes puis de rincer. Je vous avouer que j’ai hâte de tester ce produit.