Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 5/12/2018 · 1 min de lectura · +200

Mes masques de chez Action

Mes masques de chez Action

Coucou tout le monde,

Aujourd’hui, on se retrouve pour une revue sur les masques visage de chez Action. Personnellement je suis fan de ce magasin, je repars toujours avec une tonne de choses. J’avais envie de tester depuis quelques temps des produits de beauté et en particuliers leurs masques. Aujourd’hui, je vais enfin vous dire ce que je pense.

Bubble mask _ 0,99 € les 3 sachets  

Le Bubble Mask est un masque pour le visage qui se met à produire de la mousse au contact de la peau et de l’air. Avant de l’appliquer, pensez à nettoyer votre visage et à le sécher. Ensuite, appliquez-le, de manière uniforme en respectant la forme du visage. Laissez le poser entre 5 et 10 minutes jusqu’à ce que votre masque soit recouvert de mousse. Retirez-le et massez délicatement de votre visage avec l’excédent de produit puis rincez à l’eau tiède.

J’aime beaucoup ce genre de masque, je trouve ça plutôt rigolo d’être recouverte de mousse. J’ai trouvé après ce masque, que ma peau semblait plus nettoyée et beaucoup plus propre. Sur le court terme je trouve que ce produit fait très bien son job, et de plus vu son très faible prix il n’y a pas de raison de ne pas se laisser tenter.

Masque selfie _ 0,67 € 

Il existe plusieurs modèles de ce masque, celui que j’ai choisi est à l’extrait de myrtille et vient réveiller les peaux fatiguées. Les packagings sont très sympas et vraiment colorées et je peux vous dire qu’on les repère facilement dans le rayon. L’emballage vous invite à prendre un selfie avec votre masque (qui peut avoir le design d’un masque vénitien ou autre).

J’ai trouvé que le tissu était vraiment mal taillé, il est beaucoup beaucoup trop grand. Il y avait également trop de produit, pensez quand vous l’appliquez à enlever l’excédent. Il s’applique comme un masque en tissu classique et bien sur il vous suffit de le garder au moins 10 minutes. J’ai trouvé qu’après la pose ma peau était vraiment plus douce et hydratée.

Je ne pense pas que je vais le. racheter, même s’il est très peu cher, le fait qu’il soit mal coupé rend la pose du masque assez galère.

Voir l'article