Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 14/6/2018 · 1 min de lectura · +100

Mes trois séries d'ado


Mes trois séries d'adoAujourd’hui, on se retrouve pour un article sur mes trois séries chouchous de mon adolescente. Alors je ne sais pas vous, mais personnellement j’adorais l’univers lycée/fac avec des embrouilles digne de lycéens. Alors on ne juge pas hein, et j’assume complètement mes choix. D’ailleurs je compte les regarder intégralement à nouveau !

Gossip Girl

Synopsis 

On retrouve dans cette série l’élite dorée et privilégiée des écoles privées dans l’Upper East Side à Manhattan. Ils suivent tous une blogueuse mystérieuse qui dévoile les derniers potins et rumeurs et qui bien sûr crée des tensions dans les couples et les amitiés.

Mon avis

Dès les premiers épisodes, j’ai accroché avec cette série. On y retrouve des acteurs et des actrices canons, la ville de New York, de la mode, le lycée, et surtout des conspirations. En plus, ils ont des tenues à couper le souffle et des coiffures de dingue, en bref j’adore !

90210 Nouvelle Génération 

Synopsis 

Harry Wilson revient dans sa ville natale avec sa femme et ses deux enfants du même âge, Annie et Dixon. Ils doivent s’intégrer dans un milieu assez élitiste, et se faire accepter.

Mon avis

J’ai beaucoup aimé cette série, il se passe tellement de choses et il y a de nombreux rebondissements. Tout est regroupé pour faire une super série pour ados, des trahisons, aux enfants cachés, aux secrets, le tout enveloppé dans le luxe. Malgré ce cadre idyllique, dans cette série on fait face à l’effrayante réalité de la jeunesse (la drogue, l’alcool, la prostitution).

Lire l'article