Lydie Tendances en Blog / SEO, Mode et Beauté, Fashion and Beauty 7/2/2018 · 1 min de lectura · +100

Revue Gamiss

Revue Gamiss


Coucou,

Après une longue absence, je reviens enfin sur le blog, j’ai eu un petit souci avec mon appareil photo qui est parti en réparation chez Nikon mais je l’ai enfin récupéré. Aujourd’hui je reviens avec une première revue sur le site Gamiss*. Comme vous le savez sûrement, il y a quelque temps j’ai été contacté par la marque pour sélectionner quelques vêtements. Je vous donne donc mon avis sur les articles, les prix et la livraison.

Petit recep’ 

Gamiss est un site de vêtement en ligne chinois qui sont expédiés de là-bas. En terme de choix, je trouve qu’il y en a beaucoup moins que son concurrent Zaful, il faut chercher un peu pour trouver des vêtements qui vous correspondent. De plus, je trouve que le site est vraiment pas très intuitif et pas très design.

Le Prix

Concernant les prix, ils sont tout petits, vous trouverez des vêtements à moins de 20 €. De plus, le site propose souvent des codes promos ce qui vous permettra de réduire davantage le total.

Les tailles

Les tailles sont un réel problème avec les sites chinois, c’est toujours compliqué de trouver sa taille. Pensez à bien lire les commentaires qui vous indiqueront comment taillent les vêtements. Pour ma part, j’ai pris généralement une taille M.

Lire la suite ...