Lydie Tendances en Mode et Beauté, Foodies, Fashion and Beauty 10/11/2017 · 1 min de lectura · +100

Tarte aux figues

Tarte aux figues

Aujourd’hui je reviens avec un article recette, et j’avoue que ça fait un petit moment que je vous en ai pas présenté. Vous le savez surement ou pas d’ailleurs, mais les figues font partie des fruits de la saison. Je vous propose donc une recette ultra simple et ultra rapide à faire chez vous pour un gouter ou tout simplement pour un dessert. Il s’agit donc d’une tarte aux figues, idéal pour les flemmardes, et les personnes nulles en cuisine car en 7 minutes votre tarte est préparée. Bon je vous avoue que j’étais un peu sceptique quand j’ai vu la recette mais après l’avoir goûtée, elle a été approuvée par toute la famille.

Vous verrez que pour réaliser cette recette il vous faut que très peu d'ingrédients, il vous suffit d'une pâte brisée, de figues, de thym et de miel. Pas besoin d'être un grand cuisinier pour effectuer cette recette super facile et qui va très vite. Vous pourrez alors la déguster tiède avec un bon thé bien chaud ou alors une fois qu'elle a refroidi. Je trouve que cette petite tarte est idéale pour la saison, et le froid qui peu à peu vient nous envahir. Cette recette nous réchauffe et nous apporte un peu de baume au coeur ! 

N’hésitez pas d’ailleurs à me tagguer sur votre photo si vous la faite ou à me dire en commentaire si vous avez testé et aimé cette recette !

Voir la recette