Rosa Vega in ecologico, biodegradable, Biodegradable Packaging Oct 2, 2020 · 1 min read · ~10

Draps jetables


draps jetables

Drap jetable non adapté : Ce qui différencie principalement ce type de drap des drap-housses en termes de forme est l'absence de points d'attache. Pour placer ce drap, il suffit de le poser sur le brancard en laissant le tissu déborder des bords. Pour ce type de drap, nous avons deux tissus différents. L'un d'eux est le polypropylène, ce tissu non tissé (TNT) qui offre une grande résistance, mais ne présente pas de toucher doux. D'autre part, il y a la dentelle filée, un autre type de TNT résistant, avec une grande capacité d'absorption, hypoallergénique et doux avec un toucher de coton. Ce type de feuille est également livré en sachet individuel.

Drap d'appui-tête avec trou jetable : à utiliser sur les tables de massage avec appui-tête. Fournir au client une surface hygiénique sur laquelle il peut se reposer lorsqu'il est face contre terre sur une table de massage est fondamental pour son confort et sa confiance dans le service, compte tenu du fait que la peau du visage contient des huiles et des bactéries. Ce drap de dentelle filée jetable est agréable au toucher, absorbant et hypoallergénique. Ils sont présentés par paquets de 50 unités.

Feuilles d'emballage plastique jetables : ce type de feuille jetable a un but très différent des autres types de feuilles. Les feuilles de plastique jetables sont utilisées pour les enveloppements corporels visant à favoriser la transpiration ou pour les traitements avec des bandages froids, de la boue, des algues, de la paraffine, etc... Convient à un usage clinique ou esthétique. Ils sont présentés en rouleaux de 25 unités avec pré-découpe ou en paquets de 50 unités. Cliquez ici draps jetables