Sophie Perrin en Cinéma, Artistes et Acteurs, beBee en Français Digital Content Manager France • beBee 29/11/2016 · 1 min de lectura · +500

How to Get Away With Murder - Saison 3 ou la Meilleure Saison de Toute la Série

How to Get Away With Murder - Saison 3 ou la Meilleure Saison de la Série HTGAWM

Depuis le début de la série l'histoire tourne autour de deux personnages principaux, Annalise Keating (Viola Davis) et Wes Gibbins (Alfred Enoch)!
J'avoue avoir eu du mal à suivre la première saison qui à mon sens, a mis énormément de temps pour révéler qui était le réel meurtrier de la petite amie de Wes. 


De multiples procès s'enchainent et le professeur de droit, Annalise nous passionne et arrive à nous faire espérer qu'elle obtiendragain de cause, même pour la pire ordure qui soit.

L' actrice joue merveilleusement bien son rôle, il faut bien le reconnaître. Son côté mystérieux et dramatique accentué par une importante dépendance à l'alcool surprend et tout est fait pour que nous nous attachions finalement à ce personnage.
Elle peut être exécrable avec ses étudiants et petits protégés, mais veille sans arrêt sur eux et est prête à tout pour ça. Tout le long de la série, elle s'attache d'ailleurs à l'un de ses étudiants, un peu plus qu'aux autres et nous ne savons jamais pourquoi, cet étudiant c'est Wes Gibbins, un jeune homme qui fait partie de la bande que protège envers et contre tout Annalise. Mais pourquoi préférer Wes à un autre? 

 
Dans les deux premières saisons, on peut penser que le côté dramatique d’Annalise Keating est causé par l’homme qu'elle a épousé, Sam, qui la trompait et a commis d'horribles actes, mais.... La vérité est bien différente de ce que l'on pourrait s'imaginer


How to Get Away With Murder - Saison 3 ou la Meilleure Saison de Toute la Série


À la fin de la saison 2, tout commence enfin à prendre forme et avoir un sens. La dépression, l'alcoolisme d'Annalise et son attachement assez ambigu pour Wes deviennent logiques. 

Si vous n'avez pas tenu jusqu'à la saison 3, je vous la recommande vivement. Je ne vous gâcherai pas le dénouement et vous laisse l'opportunité de voir les épisodes et de vous faire votre propre opinion par vous-mêmes.
L'épisode 9, le dernier en date, est pour