VALERIE VAL en WEB 3.0, Blog / SEO, beBee en Français [ WEB MANAGER ] + [ COMMERCIALE ] + [ GRAPHISTE PUBLICITAIRE ] = [ Community Manager ] ⏬ • Valérie DIGITAL INFLUENCER WEB 3.0 Expert FRANCE ♥ "I Can Help Your Business and You" ♥ 3/11/2016 · 1 min de lectura · +700

LE WEB 3.0

Il faut publier des Articles Blog datés et géolocalisés en page d'accueil de votre site Internet en plus de vos Pages trop fixes dans le temps, tous les jours ce qu'on nomme bien le "BLOGGING" quotidien ! 
Maintenant toutes les sociétés dans le monde entier ont une PAGE FACEBOOK, une page Linkedin, une page VIADEO, une page GOOGLE PLUS, une page Twitter, une page Tumblr, une page BLOGGER, une page Pinterest, une page sur tous les RESEAUX SOCIAUX généralistes et dédiés métiers annuaires professionnels avec profils : on publie donc des PAGES et le "site Internet" source semble bien petit par rapport à toutes vos publications quotidiennes (toutes les 2 heures) que vous mettez en place sur toutes vos "PAGES WEB SOCIAL MEDIA" :
Lisez attentivement ceci : (à apprendre par coeur !)
web 1.0 = les sites Internet
web 2.0 = les blogs et les RS
web 3.0 = les sites/blogs avec RSE
RSE = RESEAUX SOCIAUX D'ENTREPRISES
WEB 3.0 = (SMO + BLOGGING-SEO + RSE)
SMO : Social Media Optimization

VAL
(naviginternet@orange.fr) (( http://cominternet-valerie.blogspot.fr ))


LE WEB 3.0


VALERIE VAL 05/11/2016 · #5

#1 Le web ouvre une grande liberté de possibilité de référencement avant il ya avait les annuaires de liens descriptifs pour le référencement manuel maintenant les réseaux sociaux sont bien aussi des annuaires de PAGES PROFESSIONNELLES surtout avant tout à bien OPTIMISEES en n'oubliant jamais de mettre toujours le LIEN DU SITE + LE MAIL + LE TELEPHONE dans toutes les description : le but sera toujours de ramener de l'audience certainement LECTRICE du Site/Blog source Web 3.0 !!

+1 +1
Alexia Morant 04/11/2016 · #4

#2 Merci de votre réponse @Fabrice Frossard, chaque avis est le bienvenue :) Je pense effectivement que vous avez raison, avoir une présence efficiente sur tous les réseaux sociaux n'est pas facile et quand je vois certaines marques qui sont présentes sur autant de réseaux sociaux, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une perte de temps et d'argent

+1 +1
Lauriane Pelet 04/11/2016 · #3

Je confirme @Fabrice Frossard. Il est très difficile pour une entreprise d'être présente sur tous les fronts et surtout de manière efficace.
Ça n'est que mon avis, mais mieux vaut se concentrer sur les réseaux sociaux en accord total avec notre cible plutôt que de se disperser

+1 +1
Fabrice Frossard 04/11/2016 · #2

#1 Je me permets de répondre :) Tout dépend de la cible de l'entreprise. D'expérience, il est très difficile pour la plupart d'entretenir et d'obtenir de l'engagement sur tous les réseaux sociaux. Hormis des grandes marques de luxe ou cosmétiques, avoir une présence efficiente sur tous les réseaux est très délicat. Donc, dans la majorité des cas, c'est effectivement une erreur :)

+2 +2
Alexia Morant 04/11/2016 · #1

Merci pour vos conseils @VALERIE VAL! Ne pensez-vous pas que les entreprises qui ont des comptes sur absolument tous les réseaux sociaux font une erreur?

0